Commande non validée ?
Il peut arriver que vous receviez un mail indiquant "N'oubliez pas votre panier !". Cela signifie que votre commande n'a pas été validée.
Votre commande n'est validée que si vous avez reçu les deux mails suivants :
Si vous n'avez pas reçu ces deux mails, c'est que votre commande n'est pas validée.
Pourquoi ? Soit parce que vous n'êtes pas allé au bout de la transaction financière, soit parce qu'elle a échoué. Ci-après un schéma des différentes étapes de votre paiement. Une seule microcoupure et le paiement échoue.
Votre commande n'est validée que si vous avez reçu les deux mails suivants :
- Un récapitulatif de commande avec la liste de tous les produits commandés
- Une confirmation de règlement avec le montant du règlement
Si vous n'avez pas reçu ces deux mails, c'est que votre commande n'est pas validée.
Pourquoi ? Soit parce que vous n'êtes pas allé au bout de la transaction financière, soit parce qu'elle a échoué. Ci-après un schéma des différentes étapes de votre paiement. Une seule microcoupure et le paiement échoue.