Mesures Covid-19

Tout d'abord merci pour votre confiance.


Cette période est compliquée pour tout le monde mais nous avons tous besoin de nous nourrir. Pour cette raison, vous êtes très nombreux à souhaiter consommer local et nous en sommes ravis.
 
Cependant, les mesures de confinement et les consignes sanitaires nous obligent à prendre quelques précautions. Rien de compliqué, je vous rassure.
 
Nous vous demanderons simplement de respecter les distances de précaution s'il y a un peu d'attente et nous vous demanderons également de ne pas entrer mais simplement de nous confier vos cabas. Pour éviter tout contact, nous porterons des gants (Classe !!) et nous ne vous ferons pas signer le bon de livraison.

Nous aurons vérifier votre commande à deux reprises (producteurs et bénévoles) et nous vous demanderons de la vérifier chez vous et de nous envoyer un mail (à l'adresse gestion@driveboisdanjou.fr) en cas de soucis.
 
Devant justifier vos déplacements, vous pourrez le faire avec votre bon de commande ou le mail de rappel de commande en plus de la déclaration sur l'honneur téléchargeable sur le site du ministère de l'intérieur mais également sur notre site :

[Attestation de déplacement dérogatoire]
 
D'avance merci pour votre compréhension et à bientôt.
 
Cordialement,


L'équipe du Drive des Bois d'Anjou